Actualité

Lies of P : une trentaine d’heures et des DLC annoncés

3
Please log in or register to do it.

Véritable sensation à son annonce l’an dernier, Lies of P ressurgit cette fois avec de nouveaux éléments autour de sa durée de vie et son contenu post-lancement. Le directeur du jeu, Choi Ji-Won, s’est confié au média Prankster101 sur le temps nécessaire pour parcourir l’aventure du titre.

Ainsi, Lies of P sera un jeu assez long pour les plus complétionistes d’entre vous.

Si vous vous contentez de parcourir le jeu, cela vous prendra environ 30 heures. Mais si vous vérifiez minutieusement tous les contenus qui sont cachés dans le jeu, alors il faudra environ 60 heures.

Il explique avoir visé ce palier de 60 heures pour aussi bien convenir à un public préférant les expériences longues et ceux voulant des séquences plus courtes.

Chaque niveau, si vous le fouillez vraiment, vous prendra environ 10 heures, et chaque niveau a des caractéristiques et des particularités différentes. Si vous prenez les niveaux les uns après les autres, comme un seul jeu, vous en profiterez petit à petit.

Enfin, Ji-Won a abordé la suite envisagée une fois le jeu sorti. Les équipes de Round 8 Studios semblent donc avoir prévu des DLC pour le Souls-like et même la possibilité d’une suite.

Nous avons passé beaucoup de temps à faire connaître Lies of P, et nous ne voulons pas le gaspiller pour un seul jeu. […] De plus, il y a tellement d’histoires et de personnages attrayants derrière et autour de Pinocchio, que nous pensons bien sûr à une série de jeux après celui-ci.

Lies of P est prévu pour 2023 sur Xbox Series, PC et PS5. Il arrivera aussi directement dans le Game Pass à sa sortie.

Fallout 4 va recevoir une mise à jour pour les consoles actuelles en 2023
Deathloop frime avec son nouveau trailer