• Actualité
  • Communauté
  • Game Pass
  • Bons plans
  • Actualité

    Divine Knockout arrive le 6 décembre

    0
    Please log in or register to do it.

    Hi-Rez Games, l’éditeur derrière le MOBA SMITE, et Red Beard Games ont annoncé la sortie de Divine Knockout. Il s’agit d’un brawler à la troisième personne prévu pour le 6 décembre prochain sur toutes les plateformes.

    À la manière de SMITE, le titre utilise un univers mythologique et y apporte sa touche. En effet, le choix de partir sur une vue à la troisième personne est inédit pour un jeu du genre. Une particularité qui nécessitera probablement un temps d’adaptation.

    Comme le montre le trailer, on retrouve Hercule qui lance des rochers, le roi Arthur qui brandit Excalibur et Thor qui manie Mjöllnir. À sa sortie, plusieurs modes seront au rendez-vous : KO, roi de la colline, blitz et couronne de chaos. Tous seront jouables indépendamment de la plateforme grâce au cross-play actif dès le départ. De plus, la cross-progression permet d’être sûr de retrouver ses achats sur toutes les plateformes.

    Actuellement en phase d’alpha fermé, Divine Knockout arrivera dans deux versions à sa sortie. L’édition Fondateurs inclut le jeu, huit héros, des cosmétiques et un objet bonus pour SMITE. Quant à l’édition Ultime, vous l’aurez deviné, elle apporte davantage de personnages et cosmétiques.

    The Invincible réapparait avec une nouvelle bande-annonce
    La manette Elite Series 2 Core à moins de 100€