Actualité Game Pass

Game Pass – Somerville et Pentiment rejoignent le catalogue

1
Please log in or register to do it.

Aujourd’hui, deux titres très attendus déboulent dans le service et s’ils sont très différents, nul doute qu’ils sauront vous occuper de nombreuses heures. Comme d’habitude, le Game Pass vous permet de découvrir de petites pépites que nous n’auriez probablement pas testé sans lui mais comme l’occasion vous est offerte, pourquoi résister ?

  • Somerville (Console et PC)
  • Pentiment (Console, Cloud Gaming et PC)

Somerville

À la suite d’une catastrophe vous devez trouver les moyens pour réunir votre famille à nouveau. Somerville est une aventure de science-fiction basée sur les répercussions intimes d’un conflit à grande échelle.

Plongez-vous dans une expérience narrative soigneusement réalisée et qui se déroule à travers un paysage rural frappant. Trouvez votre chemin au milieu de terrains périlleux pour percer les mystères des visiteurs de la terre.

Steam

Pentiment

L’art imite la mort Découvrez un monde où les illustrations prennent vie, inspiré des manuscrits enluminés et des gravures sur bois d’une époque où l’Europe était à l’orée de grands changements religieux et politiques. Suivez les aventures d’Andreas Maler, un maître-artisan qui se retrouve mêlé à des meurtres, des scandales et des intrigues au beau milieu des Alpes bavaroises.

Xbox Store
L'éditeur Thunderful rachète le studio derrière Somerville
Test - Somerville, quand Inside rencontre la Guerre des Mondes