Actualité

L’abonnement Famille du Game Pass apparait sur console

3
Please log in or register to do it.

Xbox a commencé les tests d’un abonnement Famille en septembre. L’idée est de proposer tous les avantages apportés par un abonnement Game Pass Ultimate à un total de cinq personnes. Et il semble que ce rêve devienne rapidement une réalité à en croire les dernières photos postées par Idle Sloth.

En sélectionnant les abonnements disponibles, la formule Famille & Amis lui est proposé. Pour le moment, cela n’est disponible qu’en Irlande et Colombie. Mais l’arrivée de la formule directement depuis la console traduit une accélération du déploiement. Bientôt sur nos consoles françaises ?

Sherlock Holmes: The Awakened - La première bande annonce de gameplay
Entretien avec les producteurs de Wo Long : Fallen Dynasty
  1. perso aucun intérêt je suis seul et aucune envie de partager mon abonnement avec un « pote » de live les données sont trop sensibles.
    par contre j’espère que l ancien Ultimate sera toujours dispo ainsi que le xbox live . (même prix etc ) afin de continuer la manip xbox live puis conversion ultimate pour 1€ 😉

    • C’est aussi à remettre en lumière avec une possible augmentation du prix des abonnements dans l’année prochaine. Pas intéressé dans l’immédiat mais bon, on verra à l’avenir, pas nécessaire pour le moment.