Actualité

Marvel’s Midnight Suns aura (vraiment) beaucoup de lignes de dialogues

2
Please log in or register to do it.

Il serait facile d’ignorer qu’un nouveau jeu basé sur la franchise Marvel arrive d’ici peu, vu le nombre de sorties en cette fin d’année… Mais Midnight Suns paraîtra bien ce 2 décembre sur Xbox Series X|S, PC et PlayStation. Un jeu de rôle tactique développé par Firaxis, l’un des maîtres en la matière. Le studio responsable de la série Civilisation, ou encore Xcom, deux références du genre. Un style de jeux qui pourrait être considéré comme « de niche » par certains, mais proposant un gameplay riche, et une multitude de possibilités. Avec cette sortie approchant à grands pas, Firaxis a partagé quelques infos sur les dialogues du jeu :

Je pense que nous en sommes au final à 65 000 lignes de dialogues, plus de deux heures de cinématiques, et plus de choix à faire que vous ne pourrait imaginer.

Firaxis

Une excellente nouvelle pour les fans de Marvel, qui retrouveront dans Midnight Suns une ribambelle de leurs héros préférés. Le tout dans une histoire inédite et avec une réalisation qui s’annonce de haut calibre !

Un jeu de cartes Assassin's Creed à gagner
Édito : deux ans plus tard, où sont les stockages optimisés Xbox Series X|S ?
      • Les jeux de stratégies comme xcom n’ont jamais trouvés un grand public sur consoles.
        Si en plus il sort en fin d’année au prix fort et au milieu de licences comme call of duty, god of war,… ( même avec la licence marvel) c’est un peu du suicide.
        Il n’empêche que je l’ai préco (version physique bcp moins chère) et qu’il sera a coup sur, mon jeu de fin d’année.