• Actualité
  • Tests
  • Communauté
  • Game Pass
  • Bons plans
  • ID@Xbox

    ID@Xbox

    Le programme ID@Xbox est un programme de développement conçu pour aider les développeurs indépendants à créer et à publier leurs jeux sur les plateformes Xbox et Windows 10. Il offre aux développeurs un accès gratuit aux outils de développement, à un soutien technique, à une assistance marketing et à des ressources pour la certification de jeux.

    Boite à indés – ExitMan, la bonne surprise sortie de nul part
    Boite à indés – Kattish, le plate-former minimiaouliste
    Boîte à indés – Startup Company, un jeu de gestion ambitieux qui se prend les pieds dans le tapis
    Boite à indés – Debtor Enhanced Edition, pour 1000G vite faits mal faits
    Boite à indés – Memory Link, un plateformer fade et monochrome
  • Actualité

    Warframe : Le Prédateur de Lua est arrivé

    1
    Please log in or register to do it.

    Comme annoncé au début du mois de novembre, Digital Extremes vient de sortir sur toutes les plateformes la mise à jour Le Prédateur de Lua pour Warframe.

    Alors que le Néant expose d’anciennes cicatrices et des secrets oubliés depuis longtemps, quelque chose de sinistre gronde sur Lua. Tandis que les Grineer descendent dans ces salles nouvellement exposées à la recherche d’un possible trésor, corrompu par sa sentinelle neuronale Orokin longtemps endormie. Votre mission sera d’enquêter sur cette partie détruite de Lua, autrefois utilisée pour surveiller les conjonctions du Néant.

    C’est ainsi de nouvelles missions Survie avec un soupçon de lore pour préparer la prochaine grosse mise à jour, le Paradoxe Duviri, qui arrivera en 2023.

    Warframe accueille aussi sa 51ᵉ Warframe avec la lycanthrope, Voruna, et le retour de son système de passe de combat avec le troisième volume des Ondes Nocturnes.

    Saga of Sins glisse sur le printemps 2023
    Children of Silentown - Un point & Click dessiné à la main sortira le 11 janvier sur Xbox