1
Please log in or register to do it.

Avec la boîte à indés, toute la rédaction d’XboxSquad vous propose de mini critiques des jeux indés très peu connus ou mis en avant. Si certains ne méritent pas de sortir de l’ombre du marché Xbox, d’autres peuvent valoir le coup d’œil. C’est tout l’objet de cette rubrique.

Bien connu des chasseurs des succès, la licence Aery développé par EpiXR Games nous revient ici dans un onzième épisode qui n’est pas parti pour changer la recette. Vous incarnez toujours un piaf virevoltant dans plusieurs niveaux tous aussi beaux que différents, voir déjà vu.

L’occasion pour vous de dénicher des éclats de mémoire vous permettant de libérer de nouvelles routes. Zen et enfantine, de cette série, hormis la grandiose opportunité de faire grimper votre gamerscore à pleine vitesse, ne reste qu’un moment de détente lambda sans challenge aucun. Sorti de ça, rien de neuf sous le soleil.

Dispensable à moins que vous ne soyez fan ou particulièrement attaché à votre GScore. Juste pour information, il existe un code vous permettant de boucler le jeu en trente secondes montre en main, succès compris.

Spoiler : Cheat Code pour boucler chaque niveau instantanément

Quand chaque niveau se lance, que le texte se déroule sous vos yeux, appuyez simultanément sur :
A+Y+LB+RB
Cela aura pour effet de vous faire passer au niveau suivant. Exécutez la manoeuvre 9 fois jusqu’à la fin du jeu et vous obtiendrez l’intégralité des succès en moins d’une minute.

J’ai apprécié :

  • Un jeu détente
  • 1000G facile pour les chasseurs de succès

Je regrette :

  • Peu (pas ?) de nouveautés par rapport aux épisodes précédents
Grim Guardians : Demon Purge est annoncé sur Xbox pour le 23 février
Le directeur de Star Wars : Jedi Survivor livre des détails sur les combats et l'exploration