Actualité

Free Play Days – Trois titres jouables ce weekend dont Assassin’s Creed Valhalla

1
Please log in or register to do it.

Les jours de jeux gratuits sont des rendez-vous immanquables pour certains joueurs. En complément des offres du Xbox Live Gold et du Xbox Game Pass, ce service permet de découvrir de nouveaux jeux le temps de quelques jours. Pour certains, cela permet même de terminer des jeux en l’espace de quelques jours.

Vous pouvez vous rendre sur votre console Xbox ou sur le store sur PC pour bénéficier de ces offres sans restriction tout le weekend jusqu’au lundi matin, alors faites-vous plaisir. Aujourd’hui, nous découvrons les trois titres qui seront disponibles gratuitement si vous êtes membre Xbox Live Gold ou Xbox Game Pass Ultimate.

  • Assassin’s Creed Valhalla
  • WWE 2K22
  • Dragon Ball: The Breakers

Assassin’s Creed Valhalla

Incarnez Eivor, Viking légendaire en quête de gloire. Explorez l’Angleterre des âges obscurs, en menant des attaques contre vos ennemis, en faisant grandir votre colonie et en affermissant votre pouvoir politique afin de mériter votre place parmi les dieux, au Valhalla.

Xbox Store

WWE 2K22

C’est à vous de dicter votre loi en tant que MG de la WWE. Prenez les reines de Raw, SmackDown, NXT ou NXT UK et composez votre équipe ultime avec des Superstars et légendes de la WWE pour affronter les MG rivaux afin de construire la plus grande écurie de l’Univers WWE.

Xbox Store

Dragon Ball: The Breakers

Dragon Ball: The Breakers est un jeu d’action asymétrique en ligne dans lequel un groupe de 7 citoyens ordinaires tentent de survivre au méchant (un adversaire classique de l’univers DRAGON BALL comme Cell, Freezer ou Buu) qui les pourchasse et évolue pendant la partie en un monstre de puissance inarrêtable.

Xbox Store
Game Pass - Rainbow Billy: The Curse of the Leviathan rejoint le catalogue
Test - Blacktail, le superbe et terrible conte de fées