Actualité

Les jeux exclusifs Xbox Series X|S subiront l’inflation en 2023

2
Please log in or register to do it.

Microsoft annonce que ses jeux exclusifs pour Xbox Series X|S coûteront plus chers en 2023. Ils passeront de 60$ actuellement à 70$ au pays de l’oncle Sam. Soit probablement 70 ou 80€ chez nous. Les premiers titres concernés seront Redfall, Forza Motorsport et Starfield, tous trois des mastodontes AAA de l’écosystème Xbox. Microsoft se rapproche donc du tarif des blockbusters des éditeurs tiers, affichant la même tranche de prix sur new-gen.

Une surprise qui finalement n’en est pas une, vu que Phil Spencer avait annoncé des hausses à venir au mois d’octobre dernier. Mais rassurez vous, il sera toujours possible de bénéficier d’un prix défiant toute concurrence grâce au Game Pass. Car n’oublions pas que tous les jeux exclusifs Microsoft débarqueront day-one dans cet incontournable service !

Allez, pour la route, 15 minutes de gameplay pour Starfield :

BLACKTAIL - un nouveau trailer sur les environnements du jeu
Star Wars Jedi Survivor - trailer aux Game Awards et sortie en mars 2023 ?
  1. Pas très étonnant, surtout pour ma part qui achète tout mes jeux en promos depuis des mois (et pour les gens qui ont toujours des Xb1, comme moi, le cloud sera toujours là…. Tant que j’ai le Game Pass. Donc une bonne nouvelle au final (Même si ça ne plaira certainement pas à tout le monde