Actualité

Microsoft promet Call of Duty sur Nintendo et Steam

3
Please log in or register to do it.

Dans la longue bataille pour l’acquisition d’Activision/Blizzard, Microsoft vient de lâcher une bombe ! Par le biais d’une série de tweets, Phil Spencer mentionne des accords commerciaux pour garantir Call of Duty sur Nintendo pendant au moins dix ans ! Mais également de maintenir la présence de la série sur Steam, simultanément aux sorties Xbox !

Une nouvelle qui ne plaira certainement pas à Sony, qui essaye par tous les moyens de faire capoter le rachat. Accusant le géant américain de vouloir se monopoliser le secteur du FPS, vu que CoD survole (de loin) la concurrence. Microsoft tente de son côté de rassurer les marchés, qui enquêtent actuellement sur ce deal évalué à 69 milliards de dollars.

Cette nouvelle est une autre preuve que Call of Duty ne sera pas une exclusivité Xbox dans les années à venir !

Le programme Microsoft Rewards en carafe ?
Test - The Knight Witch, la descente aux enfers
  1. Call of chez Nintendo attise ma curiosité. Car vu la puissance de la switch ça serait la campagne uniquement en cloud et warzone me paraît aussi trop volumineux au niveau du nombres de joueurs sur une seule session, surtout si le crossplay reste activé. Après si une éventuelle nouvelle console débarque chez Nintendo et peut rivaliser en terme de puissance avec les séries et la ps5 ça sera jackpot pour Microsoft .