• Actualité
  • Tests
  • Communauté
  • Game Pass
  • Bons plans
  • ID@Xbox

    ID@Xbox

    Le programme ID@Xbox est un programme de développement conçu pour aider les développeurs indépendants à créer et à publier leurs jeux sur les plateformes Xbox et Windows 10. Il offre aux développeurs un accès gratuit aux outils de développement, à un soutien technique, à une assistance marketing et à des ressources pour la certification de jeux.

    Boite à indés – Cat Slide Tiles, un honnête puzzle-game à la durée de vie correcte
    Boite à indés – Sissa’s Path, un petit puzzle-game tout mimi
    Boite à indés – Wonderland Nights : White Rabbit’s Diary, loin d’être merveilleux malgré un pitch audacieux
    Boite à indés – Deep Space Anomaly, pas banal mais bancal
    Boite à indés – Wings of Bluestar, un R-type-like qui plaira seulement aux fans du genre
  • Actualité

    Throne and Liberty : le MMO de NCSOFT prévu sur PC et consoles pour 2023

    2
    Please log in or register to do it.

    Le milieu des MMO sur consoles est assez famélique depuis plusieurs années. Les dernières sorties du genre se sont cantonnés au PC, support roi pour ce type de jeu. Pour autant, les studios n’ont pas tous abandonnés les consoles. NCSOFT, connu pour la licence des Guild Wars, semble encore y croire avec l’annonce de Throne and Liberty (TL), un nouveau représentant du genre, pour le premier semestre 2023.

    Au cours d’une longue présentation sur la chaîne du studio en compagnie de Taekjin Kim, directeur de la création, TL s’est montré avec son leitmotiv fil rouge : Play for All.

    Tous les aspects de TL sont alignés sur notre objectif : Play For All. TL dispose d’une interface utilisateur unique adaptée à la fois aux PC et aux consoles, et propose également une personnalisation complète des personnages pour répondre aux différentes demandes des joueurs.

    TL est un monde vivant et les donjons changent en fonction des conditions météorologiques et des environnements. Le système de classe est pensé pour être libre avec un choix déterminé par les armes utilisées et du PvP optionnel. Le jeu devrait également être jouable sur mobile via streaming.

    Pentiment - La bande son est maintenant disponible sur les plateformes de Steaming avec un double vinyle à venir en 2023
    Boite à indés – Crime Secrets : Crimson Lily, enquête de tranquillité