Actualité

C’est officiel, nous aurons droit à un Xbox Developer_Direct le 25 janvier prochain

2
Please log in or register to do it.

Nous vous en parlions il y a deux jours, beaucoup de rumeurs faisaient état d’un show Xbox vers la fin du mois. Cette fois, le doute n’est plus permis, le 25 janvier prochain, 21 heures heure française, la firme de Redmond mettra en avant quelques-uns de ses studios pour nous parler de ce qui nous attend dans les mois à venir.

Le show présenté par les équipes des studios Arkane Austin, Mojang Studios, Turn 10 Studios et ZeniMax Online Studios sera l’occasion pour les développeurs de partager avec nous les toutes dernières informations concernant leurs projets. De longues séquences de gameplay sont bien évidemment au programme.

Si nous en apprendrons plus sur le prochain chapitre de The Elder Scrolls Online, c’est surtout Minecraft Legends, Redfall et Forza Motorsport qui retiendrons toute notre attention. Et Starfield dans tout ça ? Comme nous nous en doutions, il ne sera pas de la fête puisque un évènement spécial lui sera intégralement dédié plus tard sans plus de précisions.

Afin d’offrir à Starfield, le nouveau jeu de Bethesda Game Studio, tout le temps nécessaire pour le présenter en détail, un événement dédié est en cours de préparation.

Xbox Wire

Qui sait ? Peut-être aurons-nous droit également à quelques surprises…

Skull and Bones est de nouveau repoussé
La narrative designer de Pentiment rejoint les équipes d'Avowed