Actualité Game Pass

Game Pass – Shadow Warrior 3 pourrait bien s’inviter dans votre backlog très bientôt

1
Please log in or register to do it.

Difficile d’obtenir ces derniers temps des informations sur le Game Pass depuis les comptes officiels de Microsoft. Excepté un sempiternel et particulièrement désespérant « bientôt », nous n’avons aucune liste prévisionnelle à partager avec vous, mais depuis le début du mois, les jeux eux continuent de sortir sur le service.

Cette fois c’est via une simple notification de l’application mobile que nous en apprenons peut-être un peu plus. Si Stranded Deep est déjà disponible, le programme semble suggérer que nous pourrions en plus mettre la main sur Shadow Warrior 3. Inutile de chercher de votre côté, le « maintenant » est de trop dans la phrase mais s’il ne s’agit pas d’une vulgaire erreur, cela signifie que nous pourrions rapidement voir le titre de Flying Wild Hog arriver sur le Game Pass.

arrivée-surprise-shadow-warrior-3game-pass

À propos de Shadow Warrior 3

Shadow Warrior 3 propulse la série de jeux de tir à la première personne vers de nouveaux sommets avec un mélange homogène de tirs au rythme soutenu, de combats rapprochés percutants et un système de mouvement spectaculaire.

Le shogun déchu Lo Wang et son ancien employeur, Orochi Zilla, devenu son ennemi juré puis son acolyte, se lancent dans une quête improbable pour capturer à nouveau un ancien dragon qu’ils ont libéré malgré eux de sa prison éternelle.

Armé d’une panoplie mortelle de lames et de balles, Lo Wang devra traverser des régions inexplorées du monde pour retrouver la bête et repousser une fois de plus l’apocalypse. Il n’aura besoin que du masque d’un dieu défunt, d’un œuf de dragon, d’un peu de magie et d’assez de puissance de feu pour repousser le cataclysme à venir.

Xbox Store
Spotlight – Vampire Survivors, le sens de la vie, de l'univers et du reste
Boite à indés – Sail Forth, le vent en poupe ou la galère ?