Actualité

Satya Nadella déclare que le Game Pass a enregistré de nouveaux sommets

6
Please log in or register to do it.

Suite aux résultats financiers de Microsoft, Satya Nadella en a profité pour prendre la parole en prônant de beaux chiffres pour le Xbox Game Pass. Voici une retranscription d’un morceau de la conférence téléphonique sur les résultats du 24 janvier.

Nous avons enregistré de nouveaux sommets pour les abonnements à [Xbox] Game Pass, les heures de streaming de jeux et les appareils actifs mensuels. Et les utilisateurs actifs mensuels ont dépassé le record de 120 millions au cours du trimestre.

Satya Nadella – Président et directeur général de Microsoft

Ainsi, lors du dernier trimestre fiscal (octobre-décembre 2022), le Game Pass a atteint des sommets, le Cloud Gaming est de plus en plus présent chez les joueurs, et Xbox a eu plus de 120 millions d’actifs mensuels en un seul trimestre. Il s’agit de là d’un record ! Cependant, malgré ce record, les revnus d’Xbox ont diminué de 13%.

Les derniers chiffres officiels de la firme de Redmond sur le Game Pass était les 25 millions d’utilisateurs déclaré par Phil Spencer en octobre 2021. Alors, à votre avis, combien de joueurs compte le service maintenant ?

Boite à indés – Demon Hunter : New Chapter, une enquête insipide pour 1000G rapides
Destiny 2 - Un rollback des serveurs va annuler votre soirée du 24 janvier