Ubisoft vient d’annoncer sur son Twitter que la mise à jour 4.0 de Watch Dogs : Legion est repoussé. Corrigeant divers problèmes, elle devait arriver courant avril. Finalement, elle sera finalement disponible qu’à partir du 4 mai.
An update regarding TU 4.0 from the Watch Dogs: Legion team: pic.twitter.com/1eBhDZORFn
— Watch Dogs: Legion (@watchdogsgame) April 26, 2021
Watch Dogs : Legion – traduction du communiqué
Notre équipe travaille d’arrache-pied pour terminer la prochaine mise à jour, la 4.0, qui devait être diffusée fin avril. En travaillant sur les différents éléments de contenu, nous avons rencontré quelques problèmes que nous devons résoudre avant de déployer la mise à jour. Nous voulons que la qualité de cette update soit la meilleure possible. C’est pourquoi nous avons pris la décision de repousser la date de sortie au 4 mai afin de garantir un lancement de qualité.
Cela nous permettra de poursuivre notre travail de correction des bugs qui ont été signalés par nos joueurs via Watch Dogs : Legion Bug Reporter, car la version 4.0 comprendra également des améliorations du jeu.
Nous sommes très enthousiastes à l’idée que vous jouiez à notre prochain contenu sur Watch Dogs : Legion.Voir toutes vos réactions à notre feuille de route a été fantastique. Merci pour votre soutien continu et votre passion.
L’équipe de Watch Dogs : Legion
Pour rappel, la dernière mise à jour de Watch Dogs : Legion avait stabilisé les services en ligne. De plus, le titre bénéficie d’une feuille de route conséquente pour le plus grand plaisir des joueurs. En effet, vous pouvez trouver l’intégralité des prochaines mises à jour ici. Outre la vision globale sur l’année 2021, Ubisoft travaille sur une version en 60 FPS pour la Xbox Series X et S.
Si vous n’êtes donc pas rentré dans la grande bataille opposant Dead Secs et d’autres organismes il est encore temps. Le titre est disponible sur Xbox One et Series directement depuis le Microsft Store.
You must be logged in to post a comment Login