Décidément, le mode online du troisième opus de la saga Watch Dogs connait bien des soucis. Initialement prévu pour le 3 décembre 2020 et reporté à début 2021, celui-ci avait enfin une date de sortie depuis quelques semaines fixée au 9 mars 2021. Toutefois, dans un communiqué publié sur le compte Twitter du jeu, il semblerait que le online de Watch Dogs : Legion connaisse quelques soucis, à des degrés variables selon les plateformes :
A message from the Watch Dogs: Legion team about the Online Mode: pic.twitter.com/VVeaZ7v7yb
— Watch Dogs: Legion (@watchdogsgame) March 5, 2021
Ainsi, le cas le plus préoccupant pour Ubisoft concerne le PC. En effet, l’éditeur annonce avoir identifié quelques problèmes affectant certaines cartes graphiques et provoquant un crash du jeu. En conséquence, le multijoueur est reporté à une date ultérieure sans précisions sur cette plateforme. Toutefois, l’équipe se montre rassurante en indiquant travailler activement pour résoudre le problème.
Concernant les consoles, celui-ci sera bien déployé comme prévu le 9 mars, mais tout de même amputé du mode “Opérations Tactiques” temporairement. En effet, ce dernier entrainerait également des plantages. Néanmoins, il devrait être de retour dès le 23 mars.
You must be logged in to post a comment Login