Les premiers retours sur la Xbox Series X ont été riches en actualités. Nous avons appris de nombreuses informations réjouissantes concernant la rétrocompatibilité, obtenu des détails sur les temps de transfert des données et jeux du stockage interne vers un périphérique externe et sur la fonctionnalité Quick Resume. À cela s’ajoute la découverte de la capacité de stockage réelle du SSD de la console.
Et il faudra se contenter de 802 go de disponible pour l’installation des jeux et applications. Le reste de la mémoire est utilisée par le système d’exploitation et les fichiers système de la Xbox Series X. En vous procurant le SSD Seagate de 1 To conçue spécifiquement pour les consoles next-gen de Microsoft, vous obtiendrez 920 Go disponibles supplémentaires.
Pour rappel, vous pourrez tout faire à partir d’un périphérique externe à l’exception du lancement de vos jeux Xbox Series X installés dessus. Vous trouverez tous les détails dans l’infographie ci-dessous.
Si vous vous demandez encore ce qu’il est possible de faire avec la carte d’extension de stockage Seagate et un DDE sur les nouvelles #XboxSeriesX et #XboxSeriesS :#Xbox pic.twitter.com/elzpkZp3WK
— Franck571707 (@FranckSimon1707) September 28, 2020
You must be logged in to post a comment Login