Depuis que le jeu existe, la triche aussi. Cependant de nos jours elle se fait à l’aide de logiciel sophistiqué, quasiment indétectable. Heureusement pour nous, joueurs, les développeurs sont de plus en plus efficaces pour bannir ces énergumènes. C’est dans ce sens que plus de 500 000 joueurs ont été bannis de Call of Duty et Warzone depuis son lancement. C’est du moins ce qu’indique le tweet de Raven Software, les développeurs de Call of Duty.
Banned over 30,000 malicious accounts across Call of Duty yesterday… bringing us to over half a million accounts banned in #Warzone. 🚫
— Raven Software (@RavenSoftware) May 14, 2021
Comme vous pouvez l’apercevoir dans le tweet, en une journée ce sont plus de 30 000 joueurs qui n’ont pas pu vous embêter. Mais depuis le lancement de Warzone, c’est bien un demi million de comptes qui s’est vu refuser l’accès au jeu.
L’effort des studios face à la triche est réjouissant. Tout le monde peste quand une personne invisible vous tue, ou qu’il arrive à vous voir au travers des murs. Activision est conscient de ce problème et maximise ses efforts au quotidien pour proposer une expérience plus saine.
Call of Duty Warzone est toujours disponible sur Xbox One, et est optimisé pour la Xbox Series X|S. Alors si vous n’avez pas essayé ce battle royal gratuit, lancez-vous. D’ailleurs, John Rambo arrive bientôt !
You must be logged in to post a comment Login