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PUBG – Une nouvelle mise à jour disponible sur Xbox One

Vous faites partie de ceux qui trouvent que PlayerUnknown’s Battlegrounds est techniquement à la ramasse ? Vous avez raison. Et de ceux qui pensent que le jeu n’aurait jamais du sortir dans cet état là ? Vous avez tord ! D’une part, Bluehole Studios déploie régulièrement des mises à jour pour améliorer l’expérience de jeu, d’autre part, le Battle Royale le plus célèbre de la planète est disponible en Game Preview ce qui implique un développement non achevé.

Un processus qui poursuit son chemin aujourd’hui avec une nouvelle mise à jour déployée dans la journée sur Xbox One avec de nombreuses nouveautés, voyez plutôt :

Gameplay

  • Mise en place de plusieurs endroits de départ avant un match pour stabiliser les serveurs.
  • Les armes de l’île de départ son retirées avant le début du match.
  • Ajout du support Game DVR : les moments clés de vos parties seront enregistrées automatiquement.
  • Les dégâts de l’environnement (rocher, arbre) sont réduits sur les véhicules.
  • Ajustement sonore des bombardements.
  • Le système de matchmaking est désormais influencé par le MMR du joueur
  • Retour à la couleur d’origine pour la lunette longue portée VFX.

Interface

  • Meilleure visibilité des couleurs des membres de l’escouade (jaune, orange, bleu et vert).
  • Vous pouvez faire pivoter votre personnage sur l’écran de customisation.
  • Vous pouvez utiliser la croix multidirectionnelle pour switcher de menu dans l’onglet customisation.
  • La prévisualisation est disponible lorsque vous personnalisez ou créez un nouveau personnage.
Correction de bugs
  • Effets sonores aquatiques fixes
  • Zone rouge fixe disparaissant immédiatement après son démarrage
  • Téléportation de caractères aléatoires fixes après l’atterrissage initial
  • Correction d’un problème où certaines portes ne pouvaient pas entrer malgré leur apparence ouverte
  • Correction d’un problème de récupération et de boost items pouvant être utilisés sous l’eau.
  • Correction des animations de personnages lors de la transition entre le saut et la position debout.
  • Correction d’une mort de personnage inattendue causée par une chute lors d’un déplacement
  • Zones fixes de clôtures où certains côtés ne pouvaient pas être traversés par des balles.
  • Bâtiments fixes avec escaliers manquants
  • Correction d’un bug qui faisait flotter des objets dans l’air
  • Zones fixes du terrain qui bloquaient les personnages des joueurs.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’affichage des membres de l’équipe après l’acceptation d’une invitation
  • Correction du problème de l’annulation involontaire de la relance.
  • Animations fixes des mains lors du rechargement/dépannage du Kar98 en position couchée
  • Correction du problème limitant la vitesse de parachutisme de pointe en mode FPP
  • Animations de caractères fixes lors du passage d’un véhicule à un autre.
Optimisation
  • Des textures, des paysages et des bâtiments optimisés dans toute l’île pour améliorer les performances.
  • Correction d’un crash lors de l’activation du HDR
  • Correction d’un problème de caractères bloqués lors de la reconnexion suite à un plantage
  • Correction d’un crash lors de l’ouverture de l’inventaire du joueur
  • Correction d’un crash survenu lorsque le joueur spectateur utilisait un oscilloscope

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