Bluehole Studios vient de dévoiler sa roadmap pour l’année 2018 concernant PlayerUnknown’s Battlegrounds, et le moins que l’on puisse dire c’est que les ambitions du studio sont plutôt coriaces ! Tout d’abord quelques précisions : toutes ces nouveautés seront dans un premier temps déployées sur les serveurs de test une fois qu’elles seront prêtes, puis il faudra encore certainement attendre un bout de temps avant de les voir intégrées à la version Xbox One de PUBG.
Toutefois, Bluehole a également confirmer plusieurs aspects sur Xbox One, notamment l’arrivée de la map Miramar pour très bientôt (demain lors du Inside Xbox ?). Le studio confirme également l’arrivée prochaine des succès et d’un client séparé pour mettre en place des serveurs de test dédiés à PUBG sur Xbox One.
Deux nouvelles cartes
Alors que la map Miramar n’est toujours pas disponible sur Xbox One comme nous venons de vous le rappeler, Bluehole annonce travailler sur deux nouvelles maps. La première sera vraiment minuscule avec sa taille de 4x4km et devrait donc proposer des parties beaucoup plus endiablées puisque les rencontres entre joueurs seront évidemment plus nombreuses. La seconde sera un tantinet plus grande avec une taille de 8x8km. On dit souvent que la taille ne compte pas mais il faudra vous contenter de ces maigres informations pour l’heure.
Une refonte sonore et visuelle
Plusieurs modifications sont prévues concernant la partie sonore, composante très importante dans PUBG comme chacun d’entre vous ne le sait que trop bien. Les développeurs prévoient donc de retravailler les sons produits lorsque vous évoluerez au sein de l’environnement pour notamment prendre en compte l’équipement que vous portez. Il est également question de sons plus réalistes pour les véhicules.
D’un point de vue visuel, vous pouvez profiter du screenshot ci-dessous pour en avoir un aperçu. C’est essentiellement la partie technique qui intéresse les joueurs Xbox One et soyez rassurés, l’optimisation est toujours une priorité pour Bluehole !
En vrac
Un système d’emotes est dores et déjà prêt à être testé sur les serveurs de test tandis que les développeurs annoncent l’arrivée de plein de nouveautés dans les prochains mois : nouveaux véhicules, modes de jeux et armes. De quoi assurer un avenir radieux à PlayerUnknown’s Battlegrounds ? Sûrement.
You must be logged in to post a comment Login