Vous l’avez déjà certainement remarqué, de nouveaux joueurs sont venus enrichir les rangs de Dead by Daylight. Nouveaux ? Pas vraiment. En effet, depuis le 13 août le jeu d’horreur Dead By Daylight a mis en place de nouvelles fonctions pour pouvoir jouer avec les joueurs d’autres plateformes. Depuis peu il est donc possible de rejoindre vos amis qu’ils soient sur Xbox One, Playstation 4, PC ou même Switch.
Cette implémentation du “cross-play” est demandée depuis longtemps sur consoles, et il fait suite à “une année de recherche, d’interviews, d’analyses de données et à la mise en place réussie du cross-play sur Steam et Windows Store“, selon Behaviour Interactive. Au final, peu importe votre console, vous allez pouvoir jouer tous ensemble à ce jeu en coopération asymétrique. De plus, une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la fonction “cross-friends” a également été mise en place. Celle-ci permet aux joueurs de créer une liste d’amis multiplateforme. Vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas rencontrer de nouveaux coéquipiers.
Toujours disponible dans le Xbox Game Pass, Dead by Daylight est désormais jouable avec tout le monde. La frontière entre les joueurs ne cesse de diminuer. Trouvez-vous que ce soit une bonne chose ?
Trailer de Dead By Daylight
Plus d’infos sur Dead By Daylight :
- Dead By Daylight bénéficiera d’une Definitive Edition dès le 10 décembre prochain
- Stranger Things débarque dans Dead by Daylight
- Dead By Daylight – Focus sur le quinzième chapitre
You must be logged in to post a comment Login