Les récentes annonces de Xbox autour de son offre Xbox All Access canalisent une grosse partie des échanges sur les réseaux sociaux. Il est vrai que la firme de Seattle a fait fort en proposant une offre tout-en-un d’accès à la next-gen avec un prix contenu. Qui dit nouvelle offre, dit aussi nouveaux problèmes ou situations particulières.
Plusieurs personnes ont remonté être déjà abonnés au Xbox Game Pass Ultimate pour les trois prochaines années à venir. En effet, Xbox impose une limite sur la durée d’abonnement maximale à laquelle un joueur pour prétendre. Fixée à trois années, il n’est pas possible de dépasser celle-ci en ajoutant un code supplémentaire. Dans ce cas, qu’en est-il concernant les deux ans inclus dans l’offre Xbox All Access ? Un fidèle abonné au Xbox Game Pass Ultimate n’y aurait-il pas droit ? Rassurez-vous, la réponse est venue directement de Marc Issaly, le marketing manager de Xbox France :
Du coup réponse des US (car effectivement le problème est bien apparu): Au moment d’accepter les 24 mois de XGPU, il y a un bouton “reporter à plus tard”, qui permet d’utiliser le code techniquement quand on veut dans les 24 mois ! (ou sur une autre compte !). ALL GOOD
— Marc Issaly (@BobbyMacGee) September 10, 2020
Aucune crainte donc car le code pourra être utilisé ultérieurement sans aucun souci. On attends plus qu’une confirmation du prix de l’offre pour la Xbox Series X et la boucle sera bouclée !
You must be logged in to post a comment Login