The Ancient Gods – Part I, la première extension de Doom Eternal est disponible à partir d’aujourd’hui. Après la destruction de Khan Maykr et de la réincarnation de l’Icône du Péché, l’équilibre des forces de l’univers est à nouveau menacé. Le Doom Slayer va donc reprendre du service et retourner dans le royaume du Maykr pour terminer le boulot et rétablir l’ordre.
A l’occasion de cette sortie, Bethesda Softworks et Id Software, nouveaux venus au sein des Microsoft Game Studios, nous régalent d’une nouvelle bande-annonce. Nous pouvons y voir un aperçu des nouveaux environnements, des passages de plateformes et bien évidemment, des ennemis auxquels nous serons confrontés. Vitesse, violence et guitares déchaînées seront au rendez-vous de cette première extension.
The Ancient Gods, Part I est disponible gratuitement pour les possesseurs du Pass Year One de Doom Eternal ou de l’édition Deluxe du jeu. L’extension peut également être achetée séparément et il est à noter qu’elle ne nécessite pas de posséder Doom Eternal pour pouvoir y jouer . Nous vous rappelons également que Doom Eternal est disponible dans le Xbox Game Pass depuis ce 1er octobre.
You must be logged in to post a comment Login