Déjà un an et demi que le troisième épisode de la licence Borderlands est sorti sur nos plateformes. Le looter shooter de Gearbox continue d’être régulièrement mis à jour. Hier, le studio a annoncé une vague d’informations sur le contenu à venir dans les prochaines semaines.
En premier lieu, les fans seront ravis d’apprendre que l’évènement “La Saint Cœurs brisés” est de retour dès aujourd’hui pour tous les possesseurs du jeu. L’évènement saisonnier est disponible sur Xbox One et sur Xbox Series jusqu’au 25 février. Maurice vous demandera de briser le coeur de nombreux méchants à travers la galaxie. Contrairement à la version de l’an passé, vous pourrez obtenir de nouvelles versions des cosmétiques ainsi que deux armes légendaires.
Dans un autre registre, Tales of the Borderlands est de retour sur les stores digitaux. Après avoir été retiré en 2018 à la suite de la fermeture de TellTale Games, l’opus narratif de la licence revient le 17 février. Il sera disponible sur Xbox One, PS4 et PC et inclura les cinq épisodes en un seul pack. La version console sera jouable en rétrocompatibilité sur Xbox Series et PS5. Il n’est pas question ici de la rumeur autour d’une version dédiée aux nouvelles consoles.
Enfin, ce fut aussi l’occasion pour le studio de présenter en avant-première l’extension Director’s Cut, disponible le 18 mars. Deuxième partie du second passe de saison du jeu, ce DLC apporte un nouveau boss de raid, Hémovore l’Invincible. Une Salgauss gigantesque offrant l’un des défis les plus impressionnants du jeu.
Elle apporte aussi un nouveau contenu d’histoire. En effet, vous pourrez embarquer sur le podcast Mystérieusementesque Ava. Convaincue qu’elle tient une piste sur une série de meurtres surnaturels, elle a décidée de documenter ses recherches au travers de podcast. Accompagné de visages familiers, une nouvelle série de missions vous emmènera sur l’ensemble des planètes. En plus de cela, la Director’s Cut joint une galerie d’illustrations conceptuelles, storyboard, cartes perdues et enregistrement du jeu.
Nouvel ajout de cette extension : les cartes de l’Arche. Ce sont trois nouveaux marqueurs de progression qui s’appuie sur les défis. Celles-ci vous permettent de débloquer des cosmétiques ainsi que de l’équipement puissant adapté à votre niveau. La première carte sera disponible dès le lancement de l’extension et les suivantes en fin d’année.
You must be logged in to post a comment Login