Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

Xbox Series : Le problème de connexion des manettes résolu ?

microsoft-xbox-series-x-manette

Depuis la sortie des Xbox Series X et S, nombreux sont les joueurs dont la console souffrait de problèmes de connexion. Ou plutôt de synchronisation pour être précis. D’après Jason Ronald, Director of Program Management chez Xbox, la plupart de ces soucis devraient désormais être de l’histoire ancienne.

Vous l’avez sans doute remarqué, les interfaces de nos consoles ont été mises à jour en début de semaine. On vous a d’ailleurs détaillé les différents ajouts de cet update dans un article dédié. Outre les nouvelles fonctionnalités, chaque nouvelle mise à jour donne aussi l’opportunité aux équipes Xbox de corriger certains bugs. Et justement, le “Xbox System Update” du mois de mars embarque un correctif qui devrait donc régler la plupart des soucis de déconnexion.

On espère donc que ces problèmes sont bel et bien réglés désormais, et que l’on pourra connecter sa manette sans avoir à rebooter régulièrement sa console. Si vous étiez touché par le problème, avez-vous vu du mieux depuis l’installation de la mise à jour ?

Written By

Nicolas est le co-fondateur de XboxSquad.fr. Il a passé ces 25 dernières années à créer des sites pour partager sa passion pour les jeux vidéo et il compte bien le faire encore longtemps ! Une passion débordante, qui va bien au delà des seuls jeux Xbox.

9 Comments

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Copyright ©2026 XboxSquad.fr