Sur le ring ce week-end, deux titres seront disponibles en téléchargement pour tout le monde afin que vous puissiez vous essayez à deux mastodontes dans la catégorie sport.
A ma gauche, WWE 2K18 qui est mis à votre disposition depuis hier et ce jusqu’à la fin du week-end dans le cadre des jours de jeu gratuits via le Xbox Live. Il vous faudra télécharger pas moins de 43Go pour incarner le catcheur de votre choix parmi l’énorme casting du jeu de catch. Comme d’habitude dans le cadre de cette opération, l’intégralité du jeu est jouable, vous débloquerez les succès et si vous décidez un jour d’acquérir définitivement WWE 2K18 vous retrouverez votre progression.
A ma droite, se trouve EA SPORTS UFC 3 dont Electronic Arts propose une version d’essai téléchargeable par tout le monde, nul besoin d’avoir souscrit à un abonnement EA Access. Depuis hier soir 19h et jusqu’à lundi 19h, vous avez la possibilité de jouer 5 heures au jeu complet, quelque soit le mode que vous choisissez. Vous conserverez également votre progression et vos succès si vous décidez d’acquérir le titre d’EA SPORTS qui retranscrit avec passion les événements qui peuvent se dérouler dans l’Octogone.
You must be logged in to post a comment Login