Ninja Theory est en pleine croissance. Depuis son rachat par Microsoft, le studio britannique ne cesse en effet de grandir. De nouveaux studios, de nouveaux moyens et, forcément, de nouvelles équipes. Et aujourd’hui, les développeurs de Hellblade II signe une arrivée de choix au sein de son staff : Pasquale Scionti.
Si vous nous suivez régulièrement ici ou sur Twitter, Pasquale Scionti ne vous est peut-être pas inconnu. Le développeur est en effet déjà connu des Xbox Game Studios puisqu’il est passé par The Initiative où il a pu travailler sur Perfect Dark. L’homme y est resté le temps d’une pige de plusieurs mois avant de finalement rejoindre Treyarch.
Mais au-delà de son parcours, Pasquale Scionti a aussi l’habitude de nous partager son travail sur les réseaux. Nous avions ainsi relayé quelques une de ses créations avec, systématiquement, un soin incroyable apporté à la gestion des ombres et lumières. En voici un exemple pour vous en mettre plein la vue.
Expert de l’Unreal Engine, Pasquale Scionti sera ainsi un atout de plus pour la formidable équipe de Ninja Theory. Il semble d’ailleurs que le lighting artist sera à l’œuvre sur Senua’s Saga : Hellblade II qu’on attend impatiemment de revoir.
I’m very excited to announce that i am joining @NinjaTheory as
Senior Lighting / Lookdev Artist
Thank you to @Treyarch @Activision
for the opportunity to be part of COD #newjob #videogames #projectmara #hellblade #ue5 #unrealengine5 @XboxStudio @_XboxNews @UnrealEngine pic.twitter.com/TfcqOCJ4SJ— pasquale scionti (@scionti_design) November 13, 2021
You must be logged in to post a comment Login