Voilà qui clôt l’éventualité d’un nouveau report pour le FPS tactique d’Ubisoft : Tom Clancy’s Rainbow Six Extraction est passé gold. L’éditeur montréalais a publié l’annonce sur l’ensemble de ses réseaux ce vendredi.
https://twitter.com/R6Extraction_FR/status/1464277898223919110
La fin du développement du titre arrive assez tôt par rapport à sa date de sortie. Extraction est en effet attendu le 20 janvier prochain, soit dans un peu moins de deux mois. Mais ce temps devrait aussi permettre à Ubisoft de préparer plus posément la distribution. Une démo pourrait également être proposée d’ici la fin de l’année.
Ceci dit, cette dernière possibilité reste assez improbable. En effet, le passage au statut gold implique que le studio n’envisage plus d’apporter de changement à son jeu, du moins pas avant les éventuelles mises à jour post-lancement. Ainsi, un retour de la communauté sur un potentiel accès anticipé ne prendrait le même sens que pour une véritable Beta. Et surtout, aucune annonce n’a été faite en ce sens de la part d’Ubisoft.
Il ne reste donc qu’à patienter sagement jusqu’à janvier. Rainbow Six Extraction est déjà disponible en précommande. Le titre est proposé à 49,99€ sur le Microsoft Store en version dématérialisée et sera compatible sur Xbox Series X|S et Xbox One.
You must be logged in to post a comment Login