Si le service de cloud gaming de Microsoft ne s’est pas encore totalement démocratisé, on peut dire que c’est en bonne voie. Les dernières annonces autour du service directement accessible depuis sa console, sur navigateur ou bien encore le FPS Boost sur certains titres compatibles n’y sont pas étrangers. Et plus les joueurs utilisent le service, plus la pérennité et le développement est assuré. Cependant, toute médaille a deux faces. Avec la hausse du nombre de joueurs utilisant le cloud gaming arrive la présence de files d’attente pour se connecter.
C’est durant une session aujourd’hui sur le service par navigateur que nous avons constaté le message d’avertissement. D’habitude, la connexion se fait rapidement et on se retrouve instantanément en jeu. Cette fois, il a fallu patienter quelques minutes et nous avons eu droit à un message rappelant l’expérience d’achat d’une Series X sur certains sites.
Une situation avec laquelle on risque de voir plus souvent à l’avenir. On ne sait pas trop quand le message est apparu. Certains membres de l’équipe l’ont vu dès la semaine dernière, d’autres plus récemment.
Vous avez déjà eu droit à ce message ?
You must be logged in to post a comment Login