Kingdoms of Amalur : Re-Reckoning renverra les joueurs combattre le mal dans l’extension “Fatesworn” dès le 14 décembre. La chaîne Youtube de Xbox a publié ce jeudi la bande-annonce officielle du DLC.
Leur périple emmènera les joueurs et joueuses à Mithros, une contrée montagneuse faite de cavernes et villages enneigés, ainsi que dans la cité ancienne de Crownhold. Ils devront maîtriser des pouvoirs inédits pour déjouer la menace des Niskaru et du Dieu du Chaos. L’ajout d’une classe d’armes et armures et d’un arbre de compétences leur permettra de surmonter les nouveaux donjons procéduraux.
D’autres éléments viennent enrichir le gameplay et le contenu dans cette extension :
- Le niveau maximum sera désormais de 50.
- Le jeu introduira une nouvelle mécanique appelé “Chaos”. Celle-ci influera les armes, les portails mais également les ennemis.
- Il y aura deux nouveaux donjons principaux inédits ainsi que 25 donjons du Chaos accessibles via des portails répartis entre l’ancien et le nouvel environnement.
- De nouveaux ennemis ainsi que de nouvelles variations d’ennemis existants feront leur apparition.
- Des ingrédients et composants arriveront pour créer de nouvelles possibilités de craft d’armes, de gemmes et de potions.
- Le titre comprendra six nouveaux ensembles d’armure aux pouvoirs spéciaux, ainsi que 21 armes et boucliers uniques inédits.
- Il y aura également de nouvelles amulettes et bagues.
- Un marchand proposera désormais un système de loterie d’items, permettant parfois d’obtenir des objets uniques ou de set.
- De nouvelles cartes “Coup du Sort” seront rajoutées.
Enfin, les joueurs et joueuses pourront utiliser tous ces éléments dans d’inédites quêtes annexes ou de faction. L’extension “Fatesworn” sera proposée à 19,99€ sur le Xbox Store mais est également disponible dans l’ensemble “Fate Edition” du jeu. Kingdoms of Amalur : Re-Reckoning est quant à lui toujours disponible séparément avec une promotion actuelle à 19,99€ également.
You must be logged in to post a comment Login