Soyez heureux si vous possédez le MMO free-to-play Neverwinter sur Xbox One car Perfect World Europe et Cryptic Studios annoncent l’arrivée de l’extension Lost City of Omu sur notre console. On vous rappelle qu’un abonnement au Xbox Live est requis si vous désirez jouer en ligne mais que cette extension est bien entendue mise à votre disposition gratuitement.
Cette mise à jour vous permettra d’endiguer la malédiction mortelle d’Acererak avec l’aide des neuf dieux fourbes de Chult dans une toute nouvelle aire de jeu remplie de chasses et rencontres héroïques inédites. Il sera également question d’un nouvel affrontement haut-level, un assouplissement de la courbe de progression entre les niveaux 60 et 70 et la poursuite de l’arc narratif dédié à Tomb of Annihilation. Vous pourrez retrouver la description détaillée ci-dessous :
- Zone d’aventure des ruines du temple : la découverte de la cité abandonnée d’Omu pousse les aventuriers à s’enfoncer au plus profond des jungles de Chult, traversant un temple en ruines, des tunnels labyrinthiques et une nouvelle instance grouillant de yuan-ti : le « Temple du serpent de la nuit ».
- Nouvelles chasses et rencontres héroïques : les aventuriers pourront se mesurer aux rencontres en groupe aux alentours d’Omu, ou devenir des chasseurs de monstres. Tous les nouveaux contrats et rencontres mettront les joueurs en face des prédateurs les plus terrifiants de Chult, avec en particulier le Tyran qui offrira les plus belles récompenses.
- Extension de la campagne de Tomb of Annihilation : en guise de conclusion épique à l’arc narratif de la péninsule de Chult, les joueurs poursuivront la campagne avec de nouvelles tâches, de nouveaux rangs d’atout de Chult et une nouvelle épreuve de haut niveau à 10 joueurs qui leur permettra enfin d’affronter Acererak et son abomination, l’Atropal.
- Assouplissement de la courbe de progression entre les niveaux 60 et 70 : les joueurs de Neverwinter n’ayant pas encore atteint le niveau max bénéficieront d’une progression plus fluide grâce à une modification drastique de la courbe d’expérience, leur permettant d’atteindre les nombreuses campagnes de haut niveau encore plus tôt, dont celle de Lost City of Omu.
- Ajustements des pouvoirs de classe : de nombreux pouvoirs autrefois basés sur les dégâts des armes ont été modifiés pour suivre à la place les statistiques du joueur, et des correctifs ont été apportés aux pouvoirs de classe dont le fonctionnement n’était pas correct. Par exemple, l’arbre de talents des Sorciers dévastateurs est désormais beaucoup plus viable.
- Contenu supplémentaire : nouvelles recettes de professions magistrales, cartes, aventures répétables et améliorations de confort.
You must be logged in to post a comment Login