Si l’on se réfère au site (de confiance) Windows Central, Microsoft préparerait un “abonnement familial” pour son Game Pass ! Jusqu’alors, pour bénéficier du Game Pass, il fallait être le détenteur de l’abonnement ou être en partage de compte, avec tous les inconvénients que cela implique. Soit notamment l’impossibilité de bénéficier des avantages Ultimate réservés aux abonnés. Avec cet “abonnement familial”, jusqu’à cinq membres de la même famille pourront accéder au Game Pass et ses avantages, sans aucune barrière. Par contre, et tel un Netflix par exemple, il faudra que le détenteur principal paye un peu plus cher, mais bien moins que cinq comptes individuels. Toujours d’après Windows Central, Microsoft prévoirait un lancement dans le courant de l’année 2022 et une annonce officielle dans un futur proche !
Les modalités exactes ne seraient cependant pas encore connues. Est-ce que cela concernerait le Game Pass Ultimate uniquement ? Le Game Pass PC serait-il inclus, ou juste console ? Quel en serait le prix ? Une annonce officielle eclaicira tout cela !
En voilà une nouvelle qu’elle serait bonne ! Et une ouverture du service parfaite pour contrer un certain PlayStation Plus, fraîchement annoncé. Dans la bataille fratricide qui oppose les deux géants du streaming console, Microsoft marquerait un point décisif pour le portefeuille des joueurs. Cela jumelé aux fameuses exclues Day-One, et une explosion probable du nombre d’accédants, nous pouvons clairement dire que l’avenir s’annonce des plus radieux sur Game Pass !
You must be logged in to post a comment Login