Ubisoft a annoncé arrêter le développement de nouveaux contenus sur Ghost Recon Breakpoint. Sorti en 2019, le dernier opus en date de la licence Ghost Recon, s’était avant tout fait connaître par ses travers. En effet, le titre a reçu de vives critiques à son lancement, multipliant les bugs et crashs. Tout cela a conduit à plusieurs mises à jour pour remonter la pente. La route s’arrête là pour cet épisode comme l’éditeur l’a annoncé sur son compte Twitter :
Hey Ghosts, we have an important message we would like to share with you all 👇 pic.twitter.com/kYeyVWVtgi
— Ghost Recon (@GhostRecon) April 5, 2022
Voici ce qu’on peut lire sur les images :
Les quatre derniers mois ont marqué la sortie de notre dernier contenu : le tout nouveau mode Opération Motherland, des tonnes de nouveaux objets, dont des tenues emblématiques du 20e anniversaire et les objets Quartz pour Ghost Recon Breakpoint.
Nous continuerons à maintenir nos serveurs pour Ghost Recon Wildlands et Ghost Recon Breakpoint et nous espérons vraiment que vous continuerez à apprécier le jeu et à vous amuser en solo ou en coopération avec vos amis.
L’avenir ne s’annonce pas radieux pour la franchise des années 2000. Entre le prochain épisode Ghost Recon Frontlines, dont la bêta a été mise en pause indéfiniment, et cette annonce, on espère qu’Ubisoft trouve la bonne formule pour raviver la flamme.
You must be logged in to post a comment Login