Malgré de très bonnes critiques dans la presse, Marvel’s Guardians of the Galaxy n’avait pas eu le succès escompté. Après seulement cinq mois, le titre de Square Enix a fait une apparition remarquée dans les catalogues du Xbox Game Pass et du PC Game Pass. L’annonce a séduit de nombreux joueurs qui ont pu se lancer dans ce nouvel opus vidéo-ludique inspiré de Marvel.
De nombreux nouveaux joueurs grâce au Game Pass
Si le Senior Creative Director du projet chez Eidos Montreal reconnaît que tout développeur souhaiterait vendre des trillions de jeux, “cela n’est pas toujours aussi simple que ça”. Mais il n’a aucun regret sur la manière dont tout s’est déroulé, tout en rappelant la réalité du marché.
Et n’oublions pas que c’est une nouvelle licence. Même si nous avons que les Gardiens de la Galaxie sont connus, ça reste une nouvelle IP dans le marché du jeu vidéo. Cela pourrait très bien être le cas où beaucoup de gens ne sont même pas au courant que le jeu est sorti, ou qu’ils ne savent pas ce que c’est exactement.
Selon le studio, de nombreux joueurs ont ainsi découvert Marvel’s Guardians of the Galaxy. Et c’est ce qui et le plus important selon la Senior narrative director Mary Demarle.
Pour moi, c’est surtout à propos de créer le jeu. Ce que j’aime maintenant, c’est que les gens, et spécialement avec le Game Pass, y jouent et qu’ils partagent cette expérience.
La bande-son disponible sur les plateformes musicales
Un des énormes points de la licence des Gardiens de la Galaxie est sa musique. Que ce soit dans les films ou dans le jeu, la bande-son reste mémorable. Bonne nouvelle, l’ost complète est désormais disponible sur les différentes plateformes de streaming. Vous pouvez la trouver ci-dessous via Spotify, ou sur les autres plateformes en passant par le lien suivant :
Marvel’s Guardians of The Galaxy est disponible sur les consoles Xbox et PC via le Microsoft Store et dans le Game Pass.
You must be logged in to post a comment Login