Alors que Vanguard n’a pas complètement convaincu lors de sa sortie, la communauté de Call of Duty est déjà tournée vers le prochain opus de la saga. Selon plusieurs fuites, ce nouvel opus devrait ainsi sortir à l’automne prochain et être une suite à Modern Warfare, sorti en 2019. Mais ce n’est pas tout puisque RalphsValve, un insider bien connu des fans de la licence Call of, affirme que le titre sera tout prochainement en test chez divers influenceurs triés sur le volet.
Des invitations pour Modern Warfare II déjà envoyées
Selon les informations de RalphsValve, c’est dès la semaine prochaine que Modern Warfare II devrait être testé par une partie de la communauté. Activision aurait en effet adressé plusieurs invitations en ce sens auprès de figures bien connues de la licence. L’homme avait précédemment déjà annoncé le développement du titre avant de certifier il y a peu que le premier teaser officiel du prochain Call of Duty sera diffusé le 30 avril.
Cette information, qu’il convient encore de qualifier de rumeur, a naturellement pris de l’ampleur sur les réseaux. Sur Twitter, le journaliste Tom Henderson a rapidement partagé la source originale et confirmé les propos de RalphsValve.
— Tom Henderson (@_Tom_Henderson_) April 23, 2022
Pour l’heure, les détails sur ce nouveau CoD restent maigres. Selon plusieurs sources, le récit de Modern Warfare II devrait se concentrer sur la Colombie et la guerre contre les cartels de la drogue. Et si le premier teaser officiel pourrait donc avoir lieu le 30 avril, une présentation complète est évaluée à la mi-mai.
Cependant, il est évident qu’avec des sessions de test les risques de leak deviennent important. Découvrirons-nous du gameplay dans les prochaines semaines, en amont de l’annonce officielle du jeu ? C’est tout le défi qui attend Activision et Infinity Ward !
You must be logged in to post a comment Login