Electronic Arts et les équipes de EA Sports ne rigolent pas avec UFC 3… L’Octogone se voit régulièrement abreuvé en contenu et ce n’est pas cette nouvelle mise à jour du jeu qui va nous faire dire le contraire. En plus de cela, c’est totalement gratuit bien entendu ! On ne peut que saluer le suivi exemplaire qui place UFC 3 bien loin devant les autres titres de la gamme EA Sports en termes d’update.
Déployée hier dans la matinée, cette mise à jour apporte à la fois du contenu et une quantité astronomique de modifications de gameplay. Du point de vue du contenu ce sont quatre combattants qui sont désormais disponible dans l’Octogone :
- Mike Perry
- Josh Emmett
- Paulo Costa
- Dana White
Les statistiques détaillées sont disponibles à l’adresse suivante. Le studio indique également la longue liste des modifications de gameplay et avant de vous rediriger vers l’article complet disponible en français, voici un bref résumé. EA a procédé à un rééquilibrage des contres consécutifs à des mouvements de tête, esquive des jabs, l’impact de la taille des combattants sur l’esquive baissée, l’impact de la portée sur l’esquive arrière, l’équilibrage du « sway n’ pray » et beaucoup d’autres aspects dont vous aurez un excellent aperçu à cette adresse.
Disponible depuis le 2 février 2018, il faudra encore attendre plusieurs semaines, voire mois, avant qu’EA SPORTS UFC 3 fasse son apparition dans le coffre EA Access.
You must be logged in to post a comment Login