Alors que Diablo IV avait été annoncé lors de la Blizzcon 2019, la cinématique d’introduction avec Lilith avait séduit de nombreux joueurs. Si nous avons des nouvelles du développement de manière trimestrielle, il semblerait que les développeurs aient quelque peu changé leurs plans.
La mention Xbox One disparaît du site officiel
En effet, le site officiel de Diablo IV s’est mis à jour avec une différence de taille. Comme vous pouvez le voir dans la capture d’écran ci-dessous, les versions de consoles ancienne-génération ont totalement disparues des mentions du jeu.
Comme Gotham Knights avant lui, il semblerait que Diablo IV se focalise sur les consoles nouvelle-génération. Les développeurs de Blizzard auront ainsi fait le choix de supprimer les versions précédentes après presque deux ans de vie de ces nouvelles consoles. Reste à voir si cette mise à jour du site officiel est un signe d’une présence dans une conférence à venir, pourquoi pas au Xbox & Bethesda Games Showcase que vous pourrez suivre avec nous au Grand Rex à partir de 17h00.
Vous pouvez retrouver le trailer de gameplay de Diablo IV ci-dessous :
You must be logged in to post a comment Login