Alors que Jim Ryan a envoyé un mail pour le procès de la FTC face à Microsoft, David Cuddy, le directeur général des affaires publiques de Microsoft a trouvée les mots juste pour répondre à cette petite attaque à propos de l’exclusivité de Call of Duty sur Xbox. Dans le dit mail, Jim Ryan explique que c’est pas un problème d’exclusivité qui gène PlayStation dans ce rachat, mais bel et bien autre chose.
Il ne s’agit pas du tout d’un jeu d’exclusivité. Ils voient plus grand que cela et ils ont les moyens de faire ce genre de choses. J’ai passé pas mal de temps avec [Phil] Spencer et Bobby [Kotick] et je suis presque sûr que Call of Duty restera sur PlayStation dans les années à venir.
Jim Ryan
Ce à quoi le directeur général des affaires publiques de Microsoft a répondu :
Aujourd’hui, Sony a montré qu’il savait depuis longtemps que nous tiendrions notre promesse de conserver les jeux sur sa plateforme et a précisé que son travail de lobbying contre l’accord ne visait qu’à protéger sa position dominante sur le marché,
David Cuddy
Wheel
23 June 2023 at 10h54
Fallait me prévenir que c’est la journée popcorn, je vais aller en acheter pour suivre ce feuilleton digne des feux de l’amour.
En tout cas la réponse de Microsoft est juste magistrale.
Niko1664
23 June 2023 at 12h07
Yep. La réponse est pas mal du tout !
NhoxSlash
24 June 2023 at 2h14
Haa haha, génial
Zayow il s’est farci les 7 saisons de sous le soleil du rachat là