Disponible depuis cette nuit, il est désormais possible à tous les possesseurs de Spintires : MudRunner d’aller patauger dans la boue avec The Ridge, le deuxième DLC proposé gratuitement. Après une mise à jour de 800Mo, je n’ai pu m’empêcher d’aller faire un tour cette nuit sur cette nouvelle carte qui propose également deux véhicules (le B-6A et le D-538) et un mode Scavenge inédits.
L’update introduit également quelques changements sur l’ensemble du jeu : les véhicules à découvrir sur les maps seront désormais recouverts d’un tissu qui s’enlèvera une fois que vous en prenez le contrôle, la physique des roues a été améliorée, la vitesse d’utilisation et la puissance des ancres et de la grue ont été augmentées, et la boite de vitesse automatique a été améliorée. Une bien bonne nouvelle pour tous ceux qui officient sur Spintires : MudRunner.
Dans la séquence de gameplay ci-dessous, j’ai fais le tour de la nouvelle map pour en avoir un aperçu avant de me lancer dans l’aventure ce week-end. Vous pouvez y apercevoir la mécanique introduite par le mode Scavenge. Des dépôts sont présents sur la carte mais seuls certains d’entre eux contiennent des rondins dont le nombre et la taille sont aléatoires. Plus dynamique, ce mode va occasionné de nombreux allers-retours jusqu’aux scieries et vos garages. The Ridge se révèle finalement assez facile car une route goudronnée fait quasiment le tour de la map, il faudra ensuite s’engager sur des chemins boueux, pentus et obstrués de troncs et autres joyeusetés dont nous avons l’habitude.
You must be logged in to post a comment Login