PlayerUnknown’s Battleground continue sur sa lancée et offre aux joueurs Xbox One des mises à jour régulières pour améliorer plusieurs éléments du jeu. Cette fois-ci, les principales améliorations du patch portent sur la map Miramar et l’ajout de pouvoir signaler les joueurs qui tuent leur coéquipiers. A noter que cette mise à jour est en cours de déploiement depuis ce matin, dimanche 2 juin, à 6h. Vous devriez donc normalement l’avoir reçue à l’heure où vous lisez ces quelques lignes.
Détail de la mise à jour du patch #15
Optimisations
- Le streaming de niveau basé sur la prédiction s’est amélioré.
- Le contrôle de la “précision élastique” s’est amélioré.
- Nous avons introduit quelques changements en coulisses préparer l’arrivée d’une fonctionnalité à venir et dans certains cas, le jeu essayait d’interagir avec cette fonctionnalité inachevée, provoquant le crash du jeu. Ce point a été supprimé.
Dénoncer les joueurs
- Vous allez maintenant pouvoir signaler un team kill. Si vous vous faites tuer par un coéquipier, tout simplement… (Appuyez sur la touche Y lorsque le résultat est affiché pour ouvrir la fenêtre du rapport. Appuyez sur le bouton A pour faire un rapport. Vérifiez si le message “rapport completé” est affiché en bas de l’écran. Si ce n’était pas un team kill, le bouton de rapport n’apparaîtra pas.
Map #2 – Miramar
- Des améliorations ont été apportées principalement dans la partie nord de Miramar pour en faire une zone plus attrayante (l’oasis dans la partie nord de la carte s’est agrandie).
- Nous avons ajouté plus de positions de spawn de voiture pour faciliter les déplacements dans et hors de la région.
- Certains éléments de terrain (qui ont causé des collisions ou des mouvements bizarres) ont été corrigés pour une expérience de conduite plus douce.
- Nous avons ajouté des points de loots sur la carte.
- Nous avons ajouté d’autres objets comme des arbres et des rochers dans la partie nord de Miramar afin de fournir des options supplémentaires pour la couverture.
- L’intérieur de certains bâtiments a été simplifié.
Corrections de bugs
- Correction d’un problème où les pneus de moto n’éclateraient pas même s’ils étaient endommagés.
- Certains problèmes liés aux accidents de moto ont été corrigés.
- Les statistiques du jeu seront maintenant affichées correctement. Ces statistiques seront mises à jour avec les données non comptabilisées avec quelques opérations côté serveur qui peuvent prendre un peu de temps.
Si vous souhaitez accéder au patch note original, rendez-vous sur les forums officiels de PUBG
You must be logged in to post a comment Login