Si vous êtes membre du programme Xbox Insider, vous avez sûrement déjà dû tester Warhammer Vermintide 2 dont la beta fermée a fait une apparition surprise vendredi soir. Je me suis également prêté au jeu de la découverte du titre développé par Fatshark qui se définit comme un jeu d’action. Carrément ! C’est tellement intense, tellement bourrin et totalement fou. A tel point que j’étais carrément perdu lors de ma première partie, comme vous pouvez le constater dans la séquence de gameplay que j’ai enregistré.
Le jeu a quelque chose d’addictif, un aspect sur lequel je ne sais pas nécessairement poser de mots. Warhammer Vermintide 2 me fait penser à la fois à Left 4 Dead pour son bestiaire varié et l’aspect coopération, à DOOM pour son gameplay ultra basique et nerveux, ainsi qu’à un bon jeu sur lequel on s’éclate. Tout simplement. On ne jugera pas l’aspect technique puisqu’il s’agit bien entendu d’une beta mais nul doute que vous saurez apprécier la qualité visuelle !
Concernant la date de sortie sur Xbox One, Fatshark ne semble pas presser de communiquer la chose et la dernière information faisait état d’un vague été 2018.
You must be logged in to post a comment Login