Lorsqu’on a appris lors de la conférence Xbox que Microsoft Studios allait accueillir le studio Undead Labs, cela ne faisait aucun doute quant à la volonté de continuer à faire grandir la licence State of Decay.
D’ailleurs, même si State of Decay 2 améliore le premier sur quasiment tous les points, on est encore loin de la vision finale d’Undead Labs qui vise un monde plus persistant et connecté pour cette simulation de survie en environnement zombipocalyptique.
Matt Booty, grand manitou de Microsoft Studios, l’a confirmé à nos confrères d’EggPlant : ce rachat va permettre de donner les moyens à l’équipe d’atteindre sa vision idéale pour State of Decay 3 !
Quand nous avons commencé à travailler sur State of Decay, nous avions un jeu beaucoup plus gros, un jeu en ligne beaucoup plus persistant, et je sais que Undead Labs finira par y arriver, mais en les intégrant dans la famille Microsoft, je pense que nous sommes capables d’accélérer cela et de nous y amener plus tôt, ce qui est génial.
Dans le cas de Undead Labs, nous voulons absolument faire de State of Decay 3. C’est un objectif clair. Ce studio aura d’autres projets en incubation, ils travailleront sur certaines choses, mais c’est une équipe de State of Decay 3.
On est donc maintenant en droit de s’attendre au State of Decay ultime pour la prochaine Xbox. Un jeu qui devrait proposer un monde persistant et beaucoup plus grand, à l’image d’autres jeux de survie comme Minecraft ou Ark : Survival Evolved. Ça donne envie !
You must be logged in to post a comment Login