Les patchs sont nombreux pour Conan Exiles et j’avoue ne pas faire la news à chaque nouvelle mise à jour car sinon je passerais mon temps à faire cela. Aujourd’hui c’est différent avec l’arrivée d’une update dite ”majeure” qui se différencie des hotfix déployés fréquemment. Ces derniers visent généralement à rectifier des aspects intégrés par une autre mise à jour. Avec plus de 5.30Go de données à télécharger (quelque chose dans ce goût là, vous n’êtes pas à 3 octets près !), Funcom vous propose aujourd’hui plusieurs choses dans son MMO barbare : des corrections de bugs bien entendu mais aussi l’arrivée de fonctionnalités sympathiques liés au combat, aux serveurs ou aux tricheurs.
Vous pouvez dire adieu à certaines exploitations de bugs pour tirer quelques avantages non naturels dans le jeu, notamment celui qui permettait de régénérer sa santé sous certaines conditions ou encore celui qui permettait de rentrer dans la maison d’autres joueurs pour aller voler du stuff lorsque le monde n’était pas encore tout à fait chargé.
On retiendra par la suite en vrac : la correction du ciblage automatique qui se cale désormais correctement sur un ennemi et non plus sur un membre du clan, la possibilité de retirer un serveur de vos favoris, la personnalisation des bulles d’aide (par exemple il est possible d’avoir des messages d’aide uniquement pour la construction et / ou pour la survie), l’optimisation des PNJ du jeu (que ce soit les esclaves ou les ennemis) ou encore l’amélioration des performances de Conan Exiles.
Attention pour ceux qui souhaitent recréer leur personnage, il faudra y réfléchir désormais à deux fois car effectuer cette manipulation fera en sorte que toutes vos constructions seront désormais considérées comme à l’abandon et pourront être détruites librement par les autres joueurs présents sur le serveur.
Voilà pour un bref résumé de cette mise à jour du 3 juillet. Vous pouvez retrouver l’intégralité du patch note à l’adresse suivante en anglais.
You must be logged in to post a comment Login