Plutôt discret depuis son apparition à l’E3 dernier, Twin Mirror lève peu à peu le voile qui l’entoure. Ce thriller psychologique mettra en scène Sam, journaliste de 33 ans, qui se réveille d’une nuit où il a tout oublié avec… du sang sur lui !
Si l’on ne sait pas grand chose de plus sur ce jeu d’aventure par DONTNOD, Bandai Namco commence à distiller quelques informations. A commencer par les personnages qui bénéficient d’une petite présentation. Sam avait ainsi été présenté en Juillet et Anna vient de voir une petite bio apparaître sur le site de l’éditeur.
Anna Floyd
Journaliste indépendante et résidente de Basswood. Elle était amoureuse de Sam avant qu’il ne quitte Basswood.
La seule chose qu’Anna a toujours voulu être, c’est elle-même. Etre étiquetée est une frustration pour elle et elle fait de son mieux pour s’assurer de ne pas rentrer dans les cases. C’est un combat qui lui coûte cher, mais qui l’a rend aussi résiliente et indépendante. Cette indépendance est précieuse pour elle, et c’est en grande partie la raison pour laquelle elle et Sam ont finalement rompu. Même s’ils ne sortent plus ensemble, elle l’aime toujours et son amitié lui manque.
Revoir Sam est un doux et triste mélange d’émotions pour Anna. C’était un bon ami pendant des années, et elle tenait vraiment à lui en tant que petit ami. Quand il a quitté la ville, il a complètement coupé tout contact, ce qui l’a blessée pour de nombreuses raisons. Sans parler du fait que certaines de ses autres erreurs ont fait l’objet d’un retour de flamme qui a impliqué sa famille et ses amis. Leur relation au début du jeu est un exemple typique de “c’est compliqué”.
https://www.youtube.com/watch?v=C3A22GkCFYA
You must be logged in to post a comment Login