Halo Infinite fait de plus en plus parler de lui. 343 Industries ne cesse en effet de distiller quelques informations de-ci de-là. Il y a peu, nous apprenions ainsi que l’exploration allait à nouveau être au centre du gameplay de ce prochain Halo. Une nouvelle qui avait réjouit les fans, suivie de peu d’une autre info très attendue : le retour du split-screen en local.
Et aujourd’hui, c’est le multijoueurs qui fait parler de lui. Franck O’Connor, responsable de la Franchise chez 343 industries s’est en effet fendu d’un tweet à ce sujet pas plus tard que samedi.
I’m extremely happy about how Infinite MP plays right now, but it will keep changing & things I like now will change and things I don’t get will improve – but I like every flavor of Halo so far, so in that regard I’m a filthy casual. What I can do tho is listen to this community.
— Frank (@franklez) January 5, 2019
Dans ce tweet, repéré par Gamingbolt, Francky explique qu’il est particulièrement “confiant et enthousiaste” sur le multi de Halo Infinite. Selon lui, les équipes réussissent à proposer une évolution du mode tout en conservant l’héritage des premiers Halo. D’ailleurs, il se dit lui-même “extrêmement heureux de la manière dont le multi de Halo Infinite se joue actuellement”. Toutefois, il reconnaît que 343 Industries a encore du travail à produire d’ici la sortie et que de nombreux éléments seront affinés.
Alors bien sûr, il n’y a rien d’étonnant à ce que le patron de la franchise vante les mérites de son bébé. Mais le fait que la campagne co-op ET le multi soient déjà jouables nous indique que le développement semble être particulièrement avancé. Aurons-nous le droit à un reveal complet du jeu à l’E3 ? Accompagné d’une date de sortie en 2019 ? Réponse au plus tard en Juin !
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