H. P Lovecraft reviendra bientôt refaire des siennes sur Xbox One.
Ce qui est bien avec l’œuvre de Lovecraft, c’est qu’elle est tellement riche, que l’on est pas bien loin de la mine inépuisable. Mondes lugubres et ténébreux, monstres effrayants capables de hanter vos nuit…Reste à voir si Conarium, le dernier jeu tiré de son univers, nous fera flipper.
Voici le descriptif du jeu, traduit de la page steam :
Conarium est un jeu basé sur l’œuvre de Lovecraft, qui raconte l’histoire de quatre scientifiques qui veulent repousser les limites de la nature. Basé sur le roman “Les montagnes hallucinées” de l’écrivain , mais se situant de nombreuses années plus tard, vous interprétez le rôle de Frank Gilman, vous vous réveillez dans une pièce remplie de sons étranges. Des images glauques dancent sur le mur devant vous. Une machine est posée sur la table devant vous. La seule chose que vous savez, est que vous êtes à Upuaut, une base dans l’Antarctique, près du pôle sud. Vous savez que quelque chose ne va pas. Vous savez que vous avez utilisé une machine qui vous a tué et que vous êtes revenu. Vous devrez trouver des réponses à vos questions.
Explorez la base et vos rêves. Examinez les indices et découvrez les secrets. En vous battant contre des forces démoniaques.
Et bien, tout un programme. La page fait également mention de nombreux Easter Eggs (à l’univers Lovecraftien ?) , plusieurs fins, l’Unreal Engine 4, et un son ultra travaillé.
Conarium sera disponible le 12 février prochain, et sera édité par Iceberg Interactive
Quoi de mieux que la bande annonce pour se faire une idée :
You must be logged in to post a comment Login