Gearbox a mis les bouchées doubles sur les infos concernant Borderlands 3, a paraître le 13 septembre prochain. Avec aujourd’hui l’annonce de la durée de l’histoire principale, révélée par les développeurs eux mêmes.
Durée du scénario :
Comme ses prédécesseurs, la durée de vie de Borderlands 3 vous en donnera pour votre argent, en sachant qu’il faudra 30 heures en ligne droite pour en voir la fin. C’est Paul Sage, directeur créatif du jeu, qui a lâché l’info :
Si vous allez vite, et je veux dire TRES vite, il vous faudra une trentaine d’heures pour en voir le bout.. C’est à peu près la durée de Borderlands 2 en son temps.. Si vous y ajoutez les missions secondaires, avec différentes façons de jouer, ainsi que les modes de difficultés accrus du mode New Game +, attendez vous à beaucoup plus…
Paul Sage ne fait pas mention des probables dlc prévus pour le jeu, en se remémorant la pléthore de contenus supplémentaires sortie à l’époque pour Borderlands 2.
Voix de Clap Trap :
Une autre anecdote concerne l’acteur qui interprétait la voix de ClapTrap dans les épisodes précédents. Par le biais d’un tweet assez ravageur, David Eddings en a profité pour justifier son absence de Borderlands 3, en réglant pour l’occasion ses comptes avec Gearbox :
Non, pour la première fois, j’ai insisté que l’on me paye pour mon travail et tout d’un coup, ils ne pouvaient pas s’offrir mes services. Bon, je ne suis pas là pour leur dire comment gérer leurs affaires, mais peut être peuvent ils mettre les 12 millions de dollars de 2K dans le compte en banque de Gearbox. Je dis ça, je dis rien…
C’est ce qui s’appelle l’avoir en travers.. À voir quel sera le rendu de la voix de clap-trap dans cet épisode, vu qu’il serait difficile de se passer d’un personnage aussi emblématique à la série Borderlands que celui là !
You must be logged in to post a comment Login