Forza Motorsport 7 ne ratera pas l’Indianapolis 500 ! Une des plus mythiques courses du sport automobile revient en effet en Mai et le jeu de Turn 10 compte bien fêter cela comme il se doit. Avec la mise à jour de Mai, l’IndyCar sera en effet à l’honneur avec de nouveaux véhicules et de nouveaux événements dont un en mode Chasseur de Primes. Mais ce ne sera pas tout puisque de nouvelles fonctionnalités au Règlement de Course (FRR) et quelques corrections et améliorations sont aussi présentes.
Mais avant de nous lancer dans le détail des ajouts et correctifs, on vous propose de jeter un oeil à la bande-annonce de cette Maj. De quoi vous donner probablement envie de vous jeter sur le jeu
Nouveaux Véhicules IndyCar
4 véhicules de compétition IndyCar rejoignent Forza Motorsport 7. Honda ou Chevrolet se tireront donc la bourre à coups de V6 Biturbo dépassant allégrement les 600 chevaux. Car si vous ne le saviez pas, en Indy Car, tout le monde pilote la même voiture, ou presque. En effet, le châssis est commun à toutes les écuries et les seuls motoristes de la compétition sont représentés par ceux nommés précédemment. Voici la liste des nouveaux véhicules et de leur pilote
- Honda #15 Rahal Letterman Lanigan Racing Dallara : Conduite par Graham Rahal et motorisée par Honda.
- Honda #9 Chip Ganassi Racing Dallara : Pilotée par Scott Dixon, cinq fois champion de la série et propulsée par Honda.
- Chevrolet #2 Team Penske Dallara : Conduite par le champion de la série 2017, Josef Newgarden, et motorisée par Chevrolet.
- Chevrolet #22 Team Penske Dallara : Pilotée par Simon Pagenaud, champion de la série 2016, et motorisée par Chevrolet.
Mais en plus de ces véhicules de compétitions actuels, des modèles historiques sont également ajoutés. De quoi récrire certaines pages de l’histoire du sport mécanique.
- Ford Brawner Hawk III de 1969
- Corvette ZR1- Voiture de Sécurité 2018
Mises à jour de Forza Motorsport 7 – Fantôme & Lobbies privés
Après l’apparition des Règlements de Course le mois passé, Turn 10 ajoute désormais de nouvelles fonctionnalités. La première d’entre elles est la transformation en fantôme des véhicules avec un tour de retard. Ainsi, on moment d’être doublés, ces véhicules deviendront immatériels afin de ne pas gêner les pilotes plus rapides. Cette fonctionnalité sera disponible dans tous les modes solo et multi sauf en Drift ou en Tag.
Autre ajout : la possibilité d’activer toutes les règles du Règlement de Course en lobby privé. Cependant, vous ne pourrez pas faire dans le détail. En effet, la seule option disponible et d’activer ou de désactiver les Règlements de Courses. Vous ne pourrez donc pas, pour l’instant, faire de la personnalisation à outrance.
Enfin, les pénalités sont également modifiées. A partir de cette mise à jour de Mai, les pénalités seront applicables par tranche de 0,25 seconde. Cela répond notamment à une forte demande des joueurs qui souhaitaient davantage de granularité.
Turn 10 précise également que des corrections diverses ont été menées sans donner de détail. Nous attendrons le patchnote pour vous en faire un compte-rendu complet.
Chasseur de primes IndyCar
Voilà une belle opportunité proposée par Turn10. Dans le cadre de leur célébration de l’IndyCar, un événement spécial sera mis en place. Baptisé Chasseur de Primes, ce dernier vous permettra d’affronter de véritables pilotes professionnels. 10 Pilotes engagés dans les 500 Miles d’Indianapolis s’entraîneront donc face à toute la communauté Forza sur le circuit de Brickyard Speedway.
Pour y participer, Turn10 invitent tous les joueurs à ajouter les pilotes à leur liste d’amis. Vous trouverez ici leur GamerTag ainsi que la récompense qui vous attend si vous battez leur chrono.
L’événement sera disponible jusqu’au 5 juin ! Ne tardez donc pas et profitez-en pour vous mesurer aux meilleurs !
You must be logged in to post a comment Login