Vous aimes le Pixel Art ? Les jeux indés ? Alors j’ai peut-être ce qu’il vous faut. Fraîchement dévoilé pour Steam, Mable and The Wood profite aujourd’hui d’une annonce pour Xbox One. Le jeu s’avère être un Metroidvania et sortira cet été. Mais le titre développé par Triplevision Games n’est pas tout à fait comme les autres puisqu’ici vous n’aurez jamais besoin de tuer qui que ce soit. Pourtant, vous pourrez tuer tout le monde !
Le choix vous appartient. Voilà en somme la promesse de Mable and The Wood. Un choix qu’il sera probablement difficile à faire tout au long du jeu où votre personnage verra ses pouvoirs augmenter à chaque monstre vaincu. Prendre leur apparence, se transformer en bête féroce, c’est ce que vous gagnerez à semer la mort. Mais si tel était votre choix, bien que plus puissant, vous précipiteriez également le monde dans les ténèbres.
Alors, serez-vous la lumière qui empêchera la fin du monde ou le précipiterez-vous dans le Chaos ? Réponse dans quelques semaines pour ce jeu qui promet plusieurs fins, plusieurs chemins et, surtout, un scénario pour le moins introspectifs !
You must be logged in to post a comment Login