Rainbow Six : Siege continue son bonhomme de chemin : nous arrivons désormais à la Saison 2 de l’Année 4 tout de même.
Pour l’occasion, comme c’est désormais la tradition, une nouvelle Opération va faire son apparition.
C’est donc l’opération Phantom Sight qui a été complètement détaillée ce weekend, lors des Pro League Finals de Milan.
Au programme, 2 nouveaux opérateurs vont faire leur entrée : Nøkk pour les attaquants et Warden comme défenseur.
L’objectif de ceux-ci est d’ajouter de nouvelles façon de récupérer de l’information sur le positionnement des ennemis. Et si vous avez déjà joué au jeu, vous devez savoir que ce type de renseignements revêt une importance capitable dans le résultat d’une partie.
Nøkk a donc un gadget qui lui permet de masquer ses bruits de pas mais également de devenir invisible pour les caméras (tant qu’elle ne court ou tire pas). C’est donc une sorte de mix entre Caveira et Vigil si mes souvenirs sont bons, ce qui devrait être particulièrement efficace !
Warden lui dispose de lunettes lui permettant de voir à travers les fumigènes et de se protéger des flashbangs. Rien de mieux pour punir des attaquants ayant un peu trop confiance dans ces équipements.
Enfin, même s’il n’y a pas de nouvelle map au programme, une des cartes existantes est revue. La carte Kafe voit ainsi son premier étage modifié en profondeur. On notera également l’apparition d’un nouveau site de bombe possible au 2ème étage.
Le meilleur dans tout ça : le succès du jeu ne se dément pas ! Nul doute donc que plusieurs saisons de ce type verront encore le jour avant qu’un nouvel épisode sorte. Sauf grosse surprise, ne vous attendez donc pas à voir un nouvel épisode le mois prochain !
You must be logged in to post a comment Login